Lancement de FrenchKit

Nous sommes très fiers de vous annoncer la première conférence de développeurs autour des technologies Apple sur Paris, j’ai nommé FrenchKit.

FrenchKit_withXebia

FrenchKit est née d’une envie commune de CocoaHeads Paris et de la société Xebia d’offrir une conférence de qualité à la communauté française et européenne.

Planning & lieu

La conférence se déroulera sur deux jours à Pan Piper (11ième arrondissement) avec le programme suivant : 

  • Vendredi 23 septembre : talks techniques sur iOS, OS X, Swift avec un ensemble de speakers internationaux et locaux.
  • Samedi 24 septembre : activités communautaires et de workshops. Autrement dit, un jour où la communauté pourra se retrouver autour d’activités telles que live coding, démos, hands-on, debogage, ateliers, etc.

Speakers & appels à présentations

Pendant la session de CocoaHeads d’hier, nous avons dévoilé deux premiers speakers :

  • Jesse Squires de la société Instagram – Createur de “Swift Weekly Brief”…
  • Marin Usalj de la société Lyft – Créateurs d’Alcatraz, xcpretty, Kiwi Core…

D’autres speakers seront annoncés très prochainement.

Si vous avez envie de partager un sujet avec la communauté ? Ce sera bientôt possible ! Vous pourrez proposer vos CFPs à partir du 19 mai et jusqu’au 1er juillet (vos proposition de présentation). Le thème général est : “les étapes du cycle de développement d’une application”. En espérant que cela vous inspirera.

Inscriptions

Les inscriptions pour FrenchKit sont déjà ouvertes. Il ne reste que quelques billets Blind Bird, alors dépêchez-vous ! Ensuite le prix des deux jours sera de 110 €, puis 130 €.

Rendez-vous sur FrenchKit.fr pour tous les détails et pour vous inscrire sur la mailing list. Elle vous permettra de rester informé des évolutions de l’organisation. Vous pouvez aussi suivre le compte Twitter @frenchkitconf.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *