CodeFlow & WWDC – Paris Juin

WWDC 2015Comme tous les ans, la session de juin est un peu particulière, sous l’influence des nouveautés de la WWDC. Nous débuterons la session par la présentation d’un outil et nous laisserons place, pour le reste de l’évènement, aux nouveautés de la WWDC 2015 :

CodeFlow permet de développer de façon interactive sur iOS. Le live-coding proposé par l’outil ressemble à la magie de l’injection de code par DyCI qui a été présentée à la session d’avril, mais pousse le concept largement plus loin. Jean-Luc Jumpertz, son auteur, viendra de Rennes pour nous présenter cette solution. 

Spécial WWDC, nous ferons un retour sur les annonces de lundi et les impacts que cela aura pour nous autres développeurs. Karim-Pierre Maalej (Xcode), Benoit Capallere (WatchOS), Grégoire Lhotellier (Swift), Nicolas Lauquin (iOS&distribution) et Stéphane Sudre (OSX) interviendront sur les grands thèmes abordés et décrypteront ces nouveautés.

Attention à bien noter l’adresse particulière (même lieu qu’au mois de mai) :

IESA Multimedia
6, rue Froment
75011 Paris

Salle 205 (au fond du hall, prendre les escaliers, monter au 2e étage, la salle est au fond du couloir en face de vous, sur la gauche).

N’oubliez pas de vous inscrire au Meetup.

Nous irons ensuite poursuivre la discussion dans un restaurant dans les environs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *