Lyon recherche de nouveaux organisateurs

Voilà, c’est la rentrée des étudiants et des coders ! Depuis désormais près de 4 ans que nous organisons CocoaHeads Lyon, nous avons pris l’habitude d’interrompre nos réunions durant l’été. Les présentations reprennent habituellement en septembre, à la rentrée des classes.

Pour différentes raisons, Thibaut et moi avons décidé de passer le relai de l’organisation. CocoaHeads est un concept participatif qui vit par et pour la communauté des développeurs passionnés de Cocoa / CocoaTouch et nous espérons qu’un autre Lyonnais pourra continuer à faire vivre les CocoaHeads Lyon.

La perche est lancée :) Je vous propose de répondre dans les commentaires pour trouver :
– un (ou plusieurs) organisateur(s)
– un lieu
– les sujets des prochains Chapters

À vous de jouer !
En espérant vous revoir très vite à un prochain CocoaHeads… autour de Swift ? 😉

11 thoughts on “Lyon recherche de nouveaux organisateurs

  1. Allez les bonhommes, organisez-nous quelque chose de bons ! Je suis apprenti et je me spécialise personnellement dans les solutions mobiles avec une préférence pour iOS et il se trouve que ma boite se trouve sur Lyon. Du coup j’y serais un mois sur deux à peu près à partir du 22 septembre. Je compte sur vous !

  2. Bonjour,

    Je vous propose mon aide à l’organisation. Toute fois, je peux consacrer qu’un soir par semaine. Je ne sais pas si cela sera suffisant pour vous aider.
    N’hésitez-pas à me contacter.

    Bonne journée à tous.

  3. Bonjour David,

    Si tu es partant pour reprendre l’organisation passe en discuter au bureau.
    A bientôt !

  4. Hello,
    Je viens de déménager à Lyon (depuis Paris) et comme à priori il n’y a pas d’organisateurs mais que d’un coté il n’y a l’air de pas avoir d’effervescence, je propose qu’on se rencontre dans un bar/café histoire de discuter entre développeurs dans un premier temps afin de voir si quelque chose est envisageable et si une petite communauté se met en place.

    Si des personnes sont dispo pour une première rencontre qu’ils le fassent savoir en réponse à ce commentaire :)

    Nicolas

  5. Salut Nicolas,

    En ce qui me concerne, je suis sur Lyon un mois sur deux à peu près pour les études. Ma prochaine arrivé sur Lyon est en fin de semaine.

    Je serais ravi, lorsque je suis sur Lyon, d’assister voire de faire un partage d’experience ( même si j’en ai pas une grosse ).

  6. Avec plaisir Aymen,
    Attendons de voir si il y a d’autres retours, et n’hésites pas a faire savoir les sujets que tu aimerais aborder.

  7. Salut Nicolas,

    Des nouvelles ?
    Tu pourrais déjà créer un groupe sur Meetup.com et voir qui pourrait venir!

    En attentes de tes nouvelles,
    A+

    Aymen Rebouh

  8. Salut les gars!

    Moi je suis chaud pour une première rencontre autour d’un verre/café. Sans parler tout de suite “d’organiser” mais simplement voir ce qu’il en est et ce qu’on pourrait faire.

    Qui est partant ?

  9. Cool Aymen.
    j’ai envoyé un mail aux admin pour quelques renseignements. Je te contacte dès que j’en sais un peu plus. Parles en autour de toi !

  10. Bonjour,
    Après discussion avec mon entreprise, nous sommes en mesure de fournir des locaux et quelques speech pour lancer les premières sessions.

    Damien peux tu me recontacter par mail? :)

    A dispo,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *