Lyon : Session repoussée au 27 juin !

Parce que personne ne veut faire de présentation, parce qu’un événement Ruby se tient à Lyon et beaucoup de personnes sont indisponibles, nous avons décidé de reporter la session de ce soir au 27 juin. Nous n’avons cependant toujours aucune présentation de prévue.

Si vous souhaitez que les sessions lyonnaises continuent d’exister, il faut des volontaires pour faire des présentations.

Vous trouvez les sessions trop compliquée ? Proposez des thèmes que l’on pourrait aborder. Certains aiment présenter mais n’ont jamais d’idée…

2 thoughts on “Lyon : Session repoussée au 27 juin !

  1. Bonjour,

    Coïncidence, je viens à Lyon la semaine du 24 au 28 juin. Pour y faire quoi ? Donner une formation “Développement iOS”.
    Autre coïncidence, j’ai justement un sujet (très cours par contre) que je souhaite présenter. En plus, je ne pouvais raisonnablement le faire ce jeudi soir à Paris car les sujets qui étaient présentés étaient tellement riches qu’ils ont rallongé de 40 minutes la durée officielle de la réunion.
    Mon sujet ne dure que quelques minutes MAIS comme il appelle des commentaires, cela dépend ensuite beaucoup des réactions de l’auditoire.
    P.S. : si justement il n’y a vraiment pas d’idée, pourquoi ne pas faire comme à Paris, un résumé des annonces phare de la WWDC ? Ou alors une session de questions/réponses. Perso, cela fait quelques années que j’ai commencé sur Objective C et les technos Apple (et NeXT avant elles) et le nombre de questions que je me pose augmente plus vite que le nombre de réponses que j’obtiens ou que je trouve.

  2. Mais quel est donc ce sujet ?

    P.S. :
    Nous n’avons pas fait comme à Paris, car, bien que tout le monde semble l’oublier, il y a un NDA sur tout ce qui concerne la WWDC. Il y a de fortes chances que l’on ne risque rien, mais quand on a de très bonnes relations avec Apple, il vaut mieux les garder.
    Pour les sessions de questions/réponses, nous avons déjà essayé, mais il y a trop peu de monde et quasiment aucune question… À vrai dire, pour les soirées un peu trop courte, on tente de combler ainsi, mais ça ne fonctionne pas vraiment.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *