Lyon : Événement spécial le 3 avril avec Mattt Thompson

Laissons la parole à Vincent Tourraine, initiateur de l’évément :

Attention, séance un peu très spéciale le 3 avril à 19h00 pour CocoaHeads Lyon. Nous aurons en effet le plaisir d’accueillir Mattt Thompson, venu tout droit de San Francisco pour nous parler de Ruby + iOS. Un couple passionnant, et la promesse d’applications toujours plus riches et intéressantes. Mattt est “Mobile Lead” chez Heroku, et l’auteur notamment de la bibliothèque AFNetworking, ou encore du blog NSHipster. N’hésitez pas à faire un tour sur sa page Github pour découvrir ses très nombreux talents.

Une soirée qui s’annonce donc exceptionnelle. C’est pourquoi nous mettons en place un système de réservations, pour s’assurer de pouvoir accueillir le plus de personnes possible, dans les meilleures conditions.

Comme d’habitude, l’accès est ouvert à tous et entièrement gratuit. Les interventions sont généralement en anglais. Le nombre de places étant limité, vous vous engagez à venir en réservant votre billet. Le lieu n’est pas encore fixé (à Lyon, c’est promis), nous vous contacterons donc dès que l’adresse sera connue.

Pour les inscriptions, c’est par ici : http://www.weezevent.com/cocoaheads-lyon-ruby-ios-mattt-thompson

Venez nombreux, et rendez-vous le 3 avril !

À noter que Mattt Thompson fera d’autres conférences en Europe, dont une à Paris !
À noter également que cela ne remplacera pas les sessions habituelles de mars et avril.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *