Cocoaheads Rennes: c’est reparti

Bonjour à toutes et tous,

Après une longue trêve estivale, Cocoaheads Rennes repart pour une nouvelle saison. Cette année, nous souhaitons modifier et diversifier les évènement et présences de Cocoaheads à Rennes.

Bien évidemment, nous allons garder le format qui est l’ADN de Cocoaheads : les présentations. Cependant, nous allons en faire un peu moins souvent pour pouvoir participer à des évènements plus généraux. Le premier de ce genre, c’est le DevCamp #1 à la Cantine Numérique Rennaise.

Le Devcamp c’est le rassemblement mensuel multi-technos des développeurs rennais (tous les 2e mercredis du mois). Que vous développiez sur iOs, Android, en C, en PHP, en Java, en Ruby, en Python… ces rencontres sont pour vous l’occasion d’aborder des problématiques techniques de manière transverse et avec le retour d’autres communautés.
Au programme de ces rendez-vous : lightening talks, ateliers, et tout ce que vous voudrez bien y apporter vous-même !

A cette occasion, Thomas Dupont animera une présentation au nom de Cocoaheads: « Un Amour de Cocoa » Cette première session du Devcamp abordera aussi Linq de C#, Python et Ruby on Rails. Ce sera mercredi 10 octobre à 18h30 à la Cantine. L’inscription est souhaitée sur le site de la Cantine.

De notre coté, nous avons hâte d’y être. Le Devcamp devrait être une occasion unique de découvrir comment le « voisin » aborde les problématiques que nous pouvons avoir au quotidien.

Mais rassurez vous, les sessions Cocoaheads traditionnelles reviennent, et ce dès novembre!
Plus d’informations d’ici peu de temps !

A très bientôt !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *