Pas de session en décembre à Toulouse

Nous sommes dans le regret de vous annoncer qu’il n’y aura malheureusement pas de session CocoaHeads Toulouse pour le mois de décembre. Le manque de volontaires pour donner des présentations et de temps ne nous a pas permis d’organiser au mieux cette session de décembre.

Les sessions CocoaHeads Toulouse sont faites POUR les développeurs iOS et MacOS de la scène toulousaine mais ces sessions ne peuvent exister que PAR ces développeurs et leur participation.
Pour que l’année 2012 soit riche en événements iOS et MacOS, nous avons besoin de votre aide et de votre implication.
“Comment puis-je contribuer?” Pour cela c’est très simple, vous pouvez dès à présent proposer les sujets que vous aimeriez voir aborder lors des prochaines sessions (que vous soyez ou non le présentateur final) depuis le formulaire ci-après http://goo.gl/3LRhp. Cela vaut également pour la session de janvier :)
Gardez à l’esprit que personne n’est là pour juger, seulement pour partager. Alors réveillez l’orateur qui est en vous! 😉

Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d’année et nous espérons vous retrouver en 2012 avec tout plein de belles présentations.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *