Prochaine session Lyon : le 17 novembre

Décidément cette session lyonnaise aura été reportée maintes fois… Cocoaheads aurait du avoir lieu le 10/11 (2ème jeudi du mois) mais en raison de TEDxLyon auquel nombre d’entre vous de chanceux pourront assister ainsi que de vacances probables à l’approche du 11/11 nous nous retrouverons le 17/11 à 19h.

Au menu de cette session nous avons une présentation de CoreText assurée par Thibaut et une prise en main d’ARC par Nicolas. Comme toujours, toutes les idées et  bonnes volontés sont les bienvenues ! Si vous avez une présentation à proposer, contactez Cyril @cgodefroy ou moi-même @dgosset. Vous pouvez aussi proposer votre idée dans les commentaires de ce post.

3 thoughts on “Prochaine session Lyon : le 17 novembre

  1. La retransmission vidéo en live ?
    Ou au moins enregistrée et publiée. Je pense que ça va être trop loin pour moi…

  2. Bonjour,

    A propos de CoreText, peut-être connaissez vous ma classe (assez répandue sur le net) OHAttributedLabel qui utilise CoreText pour afficher des NSAttributedString dans un label ? (github.com/AliSoftware/OHAttributedLabel)

    J’en ai déjà un peu parlé lors d’une session CocoaHeads à Rennes mais si vous êtes intéressés par de plus amples informations n’hésitez pas à me contacter.

  3. @Pyby on va avoir du mal à faire un live stream pour cette fois mais c’est une idée que nous avons dans les cartons 😉 Promis, on essaye de faire ça le plus vite possible.

    @AliGator merci pour ces informations !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *