CocoaHeads Paris, c’est reparti !

Bonjour,

Fin de l’été, deuxième jeudi du mois. Cela veut dire que CocoaHeads Paris reprends.

Merci à l’IESA MultiMédia qui nous renouvelle sa confiance. Nous organiserons avec son équipe dans les mois qui viennent une conférence à destination de ses étudiants et personnes en formation professionnelle. Je vous en parlerai plus en détail jeudi, mais sachez que nous cherchons quelques intervenants.

Rendez-vous jeudi 8 septembre 2011, de 19h à 21h, au 5 rue Saint-Augustin. Accès libre et gratuit à tous. Si vous voulez laisser un commentaire pour signaler votre venue, surtout n’hésitez pas. Idem, un tweet pour diffuser au plus large l’événement sera fort utile.

CocoaHeads, c’est aussi et surtout un moyen de nous rencontrer. C’est pourquoi, après chaque session de “travail”, nous allons tous ensemble dans un restaurant du quartier. Pensez-donc à réserver aussi votre 2ème partie de soirée.

À jeudi

9 thoughts on “CocoaHeads Paris, c’est reparti !

  1. Il y a probablement une rétrospective photographique sur le Mac App Store.

  2. Toujours pas de réponse?
    Je serais bien venu, mais comme je ne suis pas à Paris faire le trajet pour un sujet surprise m’ennuie un peu.
    Merci si possible de me (nous) tenir au courant…

  3. Bonjour,

    pour ma part, quelque soit le sujet je viendrai ce soir pour ma 3° participation, avec en plus une première application publiée de mon coté !

    Erwann

  4. Il y aura une présentation concernant la présentation des applications sur le Mac App Store via les captures d’écran : pré-requis, réalisation, astuces et erreurs/fautes de goût à éviter si possible.

    J’ai du m’appeler Cassandre dans une autre vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *