Slides de la session de mai à Rennes

La seconde session des CocoaHeads rennais confirme l’impression de la première: nous avons une vraie communauté Cocoa sur Rennes. En effet, nous étions quelques 35 personnes le 30 mai dernier à la Cantine numérique.

Alors, merci encore à la Cantine numérique pour son accueil. Merci surtout à nos deux speakers du mois: Olivier Tabone (co-fondateur de Ripple Motion) et David Bonnet (ingénieur chez Niji). Merci aussi à tout ceux qui ont fait le déplacement ! Place aux vidéos et slides.

La session Rennaise de mai vue de coté ...

Pratiques de développement itératif d’Olivier Tabone


Retrouvez les slides sur Slide Share

Xcode 4, tout en douceur de David Bonnet


Retrouvez les slides sur Slide Share

Cette session de mai sera la dernière de l’année scolaire. En effet, nous n’avons pu avoir la Cantine pour le mois de juin. Mais, bonne nouvelle, nous avons réussi à nous caler sur le planning «historique» des CocoaHeads. Dès septembre, nous pourrons nous retrouver tous les seconds jeudi du mois à la Cantine numérique rennaise.

Rendez-vous donc le 8 septembre 2011 pour la rentrée des CocoaHeads rennais. Il y a fort à parier que nous y parlerons des nouveautés présentées par Steve hier soir …

Si vous souhaitez intervenir en tant que speaker aux prochaines sessions, n’hésitez pas à nous contacter (Julien Quéré (julien [at] cocoaheads.fr) ou Thomas Dupont (thomas.dupont [at] cocoaheads.fr)).

Bonnes vacances, et amusez vous bien avec iOS 5 / Lion.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *