Slides de la session “Hello Xcode 4” à Paris

Alleluia.“Enfin, voici comment ajouter un framework à ma target. Alleluia !” semble dire le spectateur en bas à droite !

Les petites icônes affichées dans la vue du debugger présentant l’ensemble des tâches (threads) et des piles d’appels (call stack) empruntent le code couleur de Shark. Vous trouverez leur signification dans la documentation de Shark.

Si vous rencontrez de nombreux problèmes avec Xcode 4 (plantages réguliers), n’hésitez pas à suivre la procédure de nettoyage proposée par Apple, avant une réinstallation :

To just uninstall the <Xcode> directory […] from a Terminal window type:
sudo <Xcode>/Library/uninstall-devtools --mode=xcodedir

Bon, le public était présent en nombre et l’ambiance chaude ! Merci à tous pour votre présence lors de ce CocoaHeads un peu particulier. De nombreux échanges nous ont permis d’aller un peu plus loin que ce que nous avions préparés. Et c’est tant mieux !

Les slides de cette session d’avril de CocoaHeads Paris sont désormais disponibles :

4 thoughts on “Slides de la session “Hello Xcode 4” à Paris

  1. Karim-Pierre, un spectateur nous avait donné cette info, mais je suis encore à la recherche de la référence exact… Je vais essayer d’élucider ça.

  2. Oui, lors de la conférence j’avais regardé dans la doc et je n’avais rien trouvé. Mais comme tu l’avais mise dans l’article, j’ai pensé que tu avais vérifié et donc j’ai à nouveau regardé, d’autant que tu donnais le lien. J’ai du coup pensé que c’était moi qui ne savais pas voir, mais si toi non plus tu n’as pas trouvé ça me rassure ^^

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *