Il reste 4 places pour ArtGame weekend 2 !

ArtGame weekend est un évènement créatif pour explorer l’interconnexion du code, de l’art, du game design et des modes de collaborations agiles.
Cela se passe ce week-end, le 22 – 24 avril. Il ne reste plus que 4 places développeurs, à réserver ici :

http://fr.amiando.com/artgameweekend2.html

Souvenez-vous, l’année dernière Jonathan Perret avait participé et ensuite publié deux posts sur Cocoaheads.fr :

Un ArtGame enfin disponible sur iPad !

Retour sur le ArtGame weekend

Comment cela se passe ?
Le vendredi soir, 45 participants – artistes, codeurs, et game designers – proposent 45 idées, en sélectionnent 9 et constituent des équipes autour de ces idées.

Ils commencent immédiatement à créer 9 artgames pour mobiles. Mobile signifiant qui cible les téléphones et/ou les tablettes, sous n’importe quel OS et aussi bien sous forme d’app que de webapp HTML5 — Safari Mobile, nous voilà !

Ce n’est pas seulement pour les développeurs 😉 Il y aura des artistes, des musiciens, des designers interactifs, etc. Vous allez construire votre équipe sur place, vous n’êtes *pas* censé venir en équipe !

48 heures à ne rien penser d’autre que créer, ensemble. La nourriture est offerte tout le week-end à tous les participants, il y a des coachs pour poser les questions importantes, et une équipe attentive au besoins des participants.

Le dimanche soir, les jeux sont jouables, et les équipes font la démo de leurs créations devant un jury composé … de gens cools et pertinents, si, si.

Un jeu sera désigné comme le gagnant du week-end, mais tout le monde gagne des contacts, de la visibilité et un grand moment partagé de créativité.

Inscrivez-vous ici !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *