Paris, Lyon et Marseille, BeMyApp devient national !

Parce que l’émulation booste la créativité et que la compétition créé le challenge, BeMyApp s’ouvre au reste du monde… Bon ok,  je m’enflamme un peu là, juste Lyon et Marseille.

Le prochain BeMyApp va donc se dérouler sur 3 villes en simultané – me demandez pas comment cela sera géré techniquement parce que juste en parler me donne des boutons….

L’événement se déroulera le Week-End du 4 au 6 février chez Incube Inside (Incubateur de l’ESCP, Paris 11ème).

Pas mal de Cocoaheads sont venus aux précédents Week-Ends (certains viennent même à chaque fois, n’est-ce pas Ceroce ? :) ). Le principe reste le même : réunir apporteurs d’idées, développeurs et designers afin de créer des applications iPhone et iPad en 48 heures. Voici une petite vidéo explicative pour ceux qui connaissent pas :

Autre nouveauté : 300 beta-testeurs seront sélectionnés pour tester à distance les applications développées et élire “l’application du public”. Là, je suis plus rassuré, c’est M. Guillaume Cerquant qui va mettre ça en place… en plus de son rôle de “professeur”.

Bon c’est le moment ou je fais mon marketing !
L’appli du Jury et l’appli du public gagnent mieux que de l’argent : la quasi-assurance que leur appli sera dans le top 10 de l’apstore.
En effet, on a bien bossé côté sponsors pour offrir aux 2 gagnants une campagne sur AppVip, une campagne appgratuites et une levée de fonds communautaire sur kisskissbankbank. De plus, nous sommes toujours partenaires avec iPhon.fr qui garantit une bonne exposition.
Cerise sur le gâteau, BuzzeBizz va offrir des coques iPhone à tous les participants.

Si vous voulez vous inscrire, c’est sur le site de BeMyApp

A bientôt !

John Karp (un des organisateurs de BeMyApp)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *