Prochain BeMyApp WeekEnd du 15 au 17 octobre

Lors de la dernière session de CocoaHeads, Cyril, Renaud, Laurent et Pierre ont présenté leur feedback sur le dernier BeMyApp WeekEnd et annoncé que les inscriptions pour cette competition de dev intensif étaient ouvertes. Pour vous inscrire, cliquez ici.

La première présentation était celle de Cyril qui a fait le bilan sur le dernier weekend organisé : une petite centaine de participants, 7 applications développées en 48 heures. Sur les 7 équipes nées pendant le weekend, 5 continuent de travailler ensemble pour terminer ou améliorer leur application. Voici une vidéo qui retranscrit l’ambiance du weekend :

La deuxième présentation était celle de Renaud qui a participé au développement d’une application iPhone pour apprendre l’hiragana, un alphabet japonais. Vous pouvez lire son témoignage directement sur son blog.

Ensuite, Laurent, consultant en accessibilité dans les transports publics, et Pierre, développeur, ont présenté l’application iDact qui propose des plans de métro, gares ou aéroports avec un design et une ergonomie dédiée aux malvoyants.

Pour avoir plus d’information au sujet du week-end et des participants, vous pouvez consulter le site de BeMyApple blog ou directement la page d’inscription.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *